À propos de nous

Producteur de cannabis médicinal détenu et exploité par des pharmaciens

Homologuée et réglementée par le gouvernement fédéral, CannTrustMC met plus de 40 ans d’expérience dans les secteurs pharmaceutique et des soins de santé au profit du secteur du cannabis médicinal et met ses compétences à contribution pour produire du cannabis médicinal de la plus haute qualité pharmaceutique pour les patients qui en ont besoin.

CannTrustMC est engagée envers la recherche et l’innovation, est déterminée à contribuer aux recherches basées sur des données probantes de plus en plus nombreuses qui préconisent l’utilisation et l’efficacité du cannabis et vise à élaborer des mécanismes novateurs qui faciliteront l’accès de certains patients au cannabis médicinal. La société soutient l’éducation permanente des patients au sujet de l’utilisation du cannabis médicinal et a lancé un programme d’accès à titre humanitaire, en vue de soutenir les patients aux prises avec des problèmes financiers.

Call Center

  • Nos installations ultramodernes adoptent des mesures d’assurance et de contrôle de la qualité pharmaceutique, et suivent une démarche axée sur le patient pour offrir des produits et services de qualité à nos clients.
  • Nos installations à la fine pointe de la technologie de 40 000 pieds carrés de culture hydroponique nous permettent de produire continuellement du cannabis médicinal pour répondre aux besoins de nos patients.
  • Nous avons construit notre propre laboratoire doté d’une technologie et d’un équipement de pointe pour mener des essais et des recherches sur l’utilisation médicinale du cannabis.

About Us

Pharmacist controlled and operated producer of Medical Cannabis.

Federally licensed and regulated, CannTrust™ brings more than 40 years of pharmacy and healthcare experience to the Medical Cannabis industry and applies this expertise to produce quality pharmaceutical-grade Medical Cannabis for patients in need.

CannTrust™ is committed to research and innovation, to contributing to the growing body of evidence-based research regarding the use and efficacy of cannabis and to developing novel mechanisms that will make it easier for certain patients to take Medical Cannabis. The company supports ongoing patient education about Medical Cannabis, and has launched a compassionate use program to support patients with financial needs.

Call Center

  • Our state-of-the-art facility provides pharmaceutical quality assurance and control combined with a patient centric approach to ensure we are producing quality products and delivering quality service to our customers.
  • Our 40,000 square foot state-of-the-art hydroponic facility provides continuous production of Medical Cannabis to address our patients’ needs.
  • We have built our own laboratory with advanced technology and equipment for testing and research on the medical use of cannabis.