/LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ DOIT ÊTRE DISTRIBUÉ AU CANADA UNIQUEMENT ET NE DOIT PAS ÊTRE DIFFUSÉ AUX AGENCES DE TRANSMISSION DES ÉTATS-UNIS NI AUX ÉTATS-UNIS/

VAUGHAN, ON, le 30 nov. 2017 /CNW/ – CannTrust Holdings Inc. (« CannTrust » ou la « Société » | CSE: TRST), un producteur de cannabis à des fins médicales, autorisé en vertu du programme du Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales de Santé Canada, est heureuse d’annoncer la clôture du placement privé par voie de prise ferme préalablement divulgué (le « placement »), par l’entremise d’un syndicat de preneurs fermes dirigé par Echelon Wealth Partners Inc. et Bloom Burton Securities Inc., et comprenant Canaccord Genuity Corp., Eight Capital Corp. et Haywood Securities Inc. (collectivement les « preneurs fermes »).

La Société a émis 4 000 000 actions ordinaires à même son capital (« actions ordinaires »), au prix de 5 $ l’action (le « prix d’offre »), pour un produit brut global de 20 000 000 $ pour la Société, ce qui inclut l’exercice intégral de l’option accordée aux preneurs fermes d’acheter, au prix d’offre, jusqu’à 500 000 actions ordinaires additionnelles émises par la trésorerie.

On prévoit que le produit net du placement servira à financer la deuxième étape du projet d’agrandissement de la serre de Niagara, l’installation récemment autorisée de CannTrust, ainsi que les activités générales de l’entreprise et ses fonds de roulement.

Les preneurs fermes ont reçu une rémunération au comptant équivalant à 5,5 % du produit brut global tiré du placement. De plus, la Société a octroyé aux preneurs fermes 220 000 bons de souscription de courtiers (les « bons de souscription »), dont chacun donne droit à son titulaire d’acheter une action ordinaire au prix d’offre dans les 24 mois suivant la date de la présente.

Les titres émis dans le cadre du placement (ainsi que tout titre émis dans le cadre de l’exercice associé) sont assujettis à une période de détention de quatre mois et un jour suivant la date de la présente, soit le 31 mars 2018.

CannTrustMD

Depuis sa création en 2014, Canntrust dirige le marché canadien en concevant des produits standardisés pharmaceutiquement.

À titre de producteur autorisé assujetti à la réglementation fédérale, CannTrust apporte plus de 40 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique et des soins de la santé à l’industrie du cannabis thérapeutique. CannTrust exploite actuellement 50 000 pieds carrés d’installation hydroponique à la fine pointe de la technologie à Vaughan, en Ontario, et grâce au permis de production qu’elle a récemment reçu de Santé Canada, a commencé la production à son installation de 430 000 pieds carrés dédiée à la culture dans la région de Niagara.

CannTrust est engagée dans la recherche et l’innovation, et est résolue à apporter sa contribution aux études croissantes relatives à l’utilisation et à l’efficacité du cannabis basées sur des données probantes. Nos équipes de conception de produits, appuyées par notre partenaire pharmaceutique international exclusif, Apotex Inc., innovent et conçoivent des produits en toute diligence qui faciliteront l’utilisation du cannabis thérapeutique par les patients. Nous soutenons l’éducation continue des patients sur le cannabis thérapeutique et nous avons lancé un programme d’usage compassionnel pour aider les patients ayant des besoins financiers.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » au sens des lois applicables sur les valeurs mobilières du Canada, basés sur les attentes, les estimations, les projections, les hypothèses, les croyances et les visions internes actuelles de CannTrust par rapport aux futurs événements. Ces énoncés se reconnaissent généralement à l’emploi d’expressions à caractère prospectif comme « s’attendre à », « vraisemblablement », « pouvoir », « vouloir », « devoir », « avoir l’intention de », « anticiper », « potentiel », « proposer », « estimer » ou d’autres expressions semblables, y compris des variantes négatives ou d’autres variantes grammaticales de ces expressions, ou des déclarations qui expliquent que certains événements ou certaines situations « pourraient », « devraient » ou « se produiront », ou par discussions de stratégie.

Ces énoncés comprennent des estimations, des plans, des attentes, des avis, des prévisions, des projections, des objectifs, des orientations ou d’autres déclarations qui ne sont pas des déclarations de fait.

De tels énoncés renvoient uniquement à la date à laquelle ils ont été émis, et, sauf lorsque la loi l’exige, CannTrust n’a ni l’intention ni l’obligation de mettre à jour ou de réviser l’information prospective à la lumière de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou autre. De nouveaux éléments peuvent faire surface de temps à autre, et CannTrust ne peut pas prédire de tels éléments. En considérant ces énoncés prospectifs, les lecteurs doivent garder à l’esprit les facteurs de risque et les autres déclarations de mise en garde dans la version longue du prospectus final de CannTrust daté du 11 août 2017 et déposé auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières du Canada sur SEDAR à l’adresse suivante www.sedar.com. Ces facteurs de risque et autres facteurs mentionnés dans la version longue du prospectus final pourraient entraîner un écart considérable entre les résultats ou événements réels et ceux décrits dans tout énoncé prospectif.

Le CSE décline toute responsabilité quant à la véracité et à l’adéquation de cette publication.

© 2017 CannTrust Holdings Inc.

LIENS CONNEXES
www.canntrust.ca

 

CannTrust Holdings Inc., Ivy Fung, Investor@canntrust.ca, www.canntrust.ca/investor-relations, 1 833 688-TRST (8778)