CannTrust_Amendment_ Form_2015CannTrustMC vous permet de commander ou de renouveler votre commande rapidement et facilement. Les patients peuvent discrètement commander leurs cannabis médicinal à partir de leur ordinateur, appareil mobile ou téléphone. Votre commande sera livrée en toute sécurité à votre domicile ou au bureau de votre médecin.

Nous vous invitons à nous appeler au 1 855 RX4-CANN (794-2266) pour toutes questions sur l’usage médical du cannabis ou les nouveaux règlements de Santé Canada. Nous sommes là pour vous fournir conseils et soutien. Nous offrons une démarche de service à la clientèle axée sur les patients, qui comprend un centre d’appels dirigé par une infirmière enseignante principale et un personnel spécialement formé à cet effet.

Si vous souhaitez avoir accès au cannabis à des fins médicales, vous devrez suivre ces quatre étapes simples :

Étape 1

Parlez-en à votre médecin

La première chose dont vous aurez besoin est de prévoir une visite chez votre médecin pour discuter de ce qui suit :

  • Vos symptômes actuels et vos affections médicales
  • Tous les médicaments et traitements que vous avez essayés ou que vous prenez actuellement pour traiter votre affection médicale. Informez votre médecin des effets secondaires que vous avez ressentis et qui sont associés aux traitements et médicaments traditionnels.

Étape 2

Demandez à votre médecin de remplir le document médical de CannTrust™

  • Si votre médecin croit que le cannabis médicinal est une option prometteuse permettant de soulager les symptômes de votre affection, demandez-lui de remplir le document médical de CannTrustMC que vous pouvez télécharger ci-dessous.
  • Apportez un exemplaire imprimé du document médical de CannTrustMC à votre rendez-vous chez le médecin, afin qu’il puisse le remplir.
  • Lorsque votre médecin aura rempli le document médical, vous serez autorisé à utiliser le cannabis à des fins médicales.
  • Assurez-vous que votre médecin indique la dose quotidienne en grammes ainsi que la période d’ordonnance (jusqu’à un an).
  • Une fois que nous aurons commencé à accepter les inscriptions, vous pourrez soumettre votre demande dûment remplie à CannTrustMC.
  • Nous pourrons commencer le traitement de votre commande dès que nous aurons reçu une copie de votre demande d’inscription et le document médical de CannTrustMC par télécopieur ou courriel. Vous devez également envoyer la copie papier (original) de la demande d’inscription et l’original du document médical.

Document médical

Étape 3

Vous, le patient, devez remplir le formulaire d’inscription de nouveau client (A, B ou C), afin que nous ayons toutes les informations importantes nécessaires pour exécuter votre commande

Une fois que vous avez le feu vert de votre professionnel de la santé pour utiliser de la marijuana à des fins médicales, vous devez remplir et signer le formulaire d’inscription de nouveau client (A, B ou C) et le faire signer par toute personne responsable associée à votre demande.

Formulaire A – pour les demandeurs avec adresse permanente
Télécharger

Formulaire B – pour les demandeurs sans adresse permanente (refuge, foyer ou autre établissement similaire)
Télécharger

Formulaire C – livraison du médicament à votre professionnel de la santé
Télécharger

Information pour les consommateurs
Information pour les consommateurs de Santé Canada

Étape 4

Une fois que nous aurons commencé à accepter les inscriptions, vous pourrez soumettre votre demande dûment remplie à CannTrustMC.

Nous pourrons commencer le traitement de votre commande dès que nous aurons reçu une copie de votre demande d’inscription et le document médical de CannTrustMC par télécopieur ou courriel. Vous devez également envoyer la copie papier (original) de la demande d’inscription et l’original du document médical par la poste ou messagerie à CannTrustMC, à des fins de vérification et d’approbation avant que votre commande ne soit expédiée.

Remarque : Selon les directives de Santé Canada, il est obligatoire que nous recevions l’original du document médical avant de traiter une commande.

Envoyez votre demande et le document médical à :

CannTrust™

C.P. 92068-9200, chemin Weston
Vaughan (Ontario)
L4H 3J3

Si vous êtes un détenteur actuel du permis RAMFM

Vous n’êtes pas tenu de présente un nouveau document médical. Votre autorisation de possession RAMFM actuelle peut être utilisée à la place du document médical, jusqu’à sa date d’expiration. Toutefois, vous devrez nous envoyer une demande d’inscription de CannTrustMC dûment remplie ainsi que l’original de l’autorisation de possession délivrée par Santé Canada par la poste ou par messagerie, avant que nous puissions traiter votre commande.

Dès que nous aurons reçu vos documents, un représentant du service à la clientèle de CannTrustMC communiquera avec vous immédiatement pour traiter votre commande, qui sera expédiée le jour ouvrable suivant.

Si vous avez des questions au sujet de n’importe quelle étape de ce processus, n’hésitez pas à communiquer avec nous!

1-855-RX4-CANN (794-2266)

ask@canntrust.ca